Vacances, voyage d’affaires, rush au travail : une petite pause s’impose

pause-du-blog
Tu l’auras peut-être remarqué, je ne publie pas beaucoup en ce moment. Il faut dire que les mois de mai et juin sont pour moi assez chargés, j’ai donc octroyé une petite pause printanière à ce blog.

Mais, qu’est-ce qui justifie une telle pause ?

En mai, les beaux jours ont commencés à pointer fièrement le bout de leur nez. L’occasion parfaite pour traîner après le travail et aller boire un verre en terrasse plutôt que de rentrer chez moi directement. En plus, je suis partie une semaine en vacances à Minorque, une très jolie découverte de cette magnifique île méditerranéenne.

vacances-a-minorque

Ensuite, je suis partie une semaine en voyages d’affaires sur la côte d’Azur, ce qui m’a laissé peu de répit, même après le boulot. En effet, j’ai eu la chance d’être invitée à des afterworks ou dîners avec des collègues ce qui a rendu mon expérience encore plus enrichissante. De plus, n’ayant pas amené mon ordi perso étant déjà encombrée de mon ordi et tablette pros, je n’avais pas accès aux outils que j’utilise normalement pour bloguer. Bref, l’écriture de nouveaux articles a été compliquée surtout que j’ai prolongé cette semaine professionnelle d’un weekend loisirs sur Antibes.

sejour-a-antibes
Ensuite, j’ai enchaîné sur 2 jours de formation, 3 jours de travail intensifs pour finir sur 4 jours de vacances dans le sud de l’Espagne pour un week-end prolongé à Grenade. Malgré les températures caniculaires, j’ai profité des jolis paysages de cette ville andalouse, influencée par la culture arabe, chrétienne et gitane. Un savant mélange de genres qui offre à cette ville un charme plus que particulier.

flamenco-a-grenade

Enfin, la semaine prochaine, au travail, mon équipe est en charge d’organiser un événement de 2 jours pour 100 personnes. Cet événement me demande beaucoup de préparation car je suis en charge d’organiser la partie collaborative de l’événement (réseaux sociaux, application mobile) mais aussi je viens au support à l’équipe pour la partir photo /vidéo. Des missions très intéressantes mais toutefois stressantes surtout considérant le timing actuel.


En somme…

Il se passe plein de belles choses dans ma vie, je ne m’ennuie pas, mais je reconnais avoir un peu délaissé ce blog. J’aime bloguer mais ça me demande du temps alors en période intensive, je ne suis pas aussi régulière que d’habitude. Pas d’inquiétude cela dit, dès que mon emploi du temps deviendra plus cool, je compte reprendre un rythme de publication plus régulier, car je prends toujours autant de plaisir à bloguer.

À très vite,

Audrey

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu aimeras peut-être aussi

Un commentaire

Commentaire ? Avis ? Opinion ? Réflexion ? Exprime-toi ici !